mercredi 27 mai 2009

Leonid Ivachov: "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus"



Grippe A/H1N1: un virus artificiel (expert russe)
15:50 | 25/ 05/ 2009
MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti.

Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.

"De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.

Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle", a noté l'expert.

"Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation."L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.

Samedi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde.

http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html


t

6 commentaires:

  1. Juste un petit message aux lecteurs américains : L'armée a raté son coup avec la grippe A, on est encore loin de la pandémie épuratrice qui nous sauvera la planète.

    Non aller, je blague, mais l'hypothèse me parait très très tirée par les cheveux. En attendant, je ne l'écarte pas pour autant.

    RépondreSupprimer
  2. A/H1N1 de la foutaise,monté de toute piece par des bandits expert de la manipulation et appuyer
    par la corporation des Médecins qui eux aussi font partie des pires menteur et manipulateurs de la planette.(laboratoire,médecin,gouvernement)

    RépondreSupprimer
  3. De tous les temps, ceux qui ont le pouvoir dit l'élite tisse un tissus de mensonges aux populations les maintenant dans l'ognorance, leur faisant avaler n'importe quoi.... Ceux qui voulait changer quelque chose sont morts

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis que tout est possible, après tout quand on regarde l'histoire il y a des choses pire que cela qui se sont passées, l'agent orange, la thalidomide, Josef Mengele

    RépondreSupprimer
  5. Mais bien sur que c'est possible . Je dirai mêmem que c'est probable..

    RépondreSupprimer
  6. il est évident que nous sommes manipulés par les banquiers et l'industrie pharmaceutique ainsi que les leaders mondiaux , quelques gouvernements ne rentrent pas dans leur jeu ( pays de l'est ) , mais ils ont eu l'habitude d'avoir les armes nucléaires pointées sur eux et sont donc plus méfiants .

    un petit morceau de rap ponctuera mon message en espérant que lorsque vous irez voter ,chacun mesurera la portée de cet acte .

    http://www.dailymotion.com/video/x56xxk_keny-arkana-reveillezvous-desobeiss_news

    RépondreSupprimer